Table d'appoint Italienne en bois et travertin, dans le style de Tobia Scarpa

Fabriquée en Italie dans les années 1960, cette table italienne est à la fois une table d'appoint et une table basse. La structure est en bois et le plateau est en travertin. Elle est dans le style de Tobia Scarpa.

333,33 €

Poser une question

Client hors France Métropolitaine CONTACTEZ NOUS
Nom exactTable d'appoint en bois et travertin
DesignerDans le style de Tobia Scarpa
OrigineItalie
Année(s) de fabricationvers 1960
MatériauxBois et travertin
État du produitBon état, conforme à l'âge. Voir les photos de détails.
DimensionsHauteur : 34 cm, Largeur : 60 cm, Profondeur : 56 cm
TRANSPORT UPSPrix 60 € Délai 8 à 10 jours
CouleurCrème et marron
RéférenceA690

Cette table d’appoint a été conçue en Italie aux alentours de 1960, son style est inspiré des créations du célèbre architecte et designer vénitien Tobia Scarpa. Fabriquée à partir de matériaux nobles, ce modèle est composé d’un plateau en travertin et d’une structure en bois. Cette table d’appoint italienne est en bon état général et elle peut également être utilisée comme une table basse.

La table d’appoint en bois et travertin italienne mesure 34 cm de hauteur, 60 cm de largeur et 56 cm de profondeur. Grâce à ses dimensions, elle saura trouver sa place sans aucune difficulté dans votre intérieur, peu importe la surface dont vous disposez. Les couleurs crème et marron de cette table d’appoint en bois et travertin apporteront une touche d’authenticité à votre pièce. Elle pourra s’adapter à tous les styles de décoration, qu’il soit contemporain ou industriel.

Cette table est dans le style de Tobia Scarpa, pour en savoir plus sur Tobia Scarpa 

Produits associés